• Akita Neru n'est pas une vocaloid mais un BUKALOID. Elle a le numero DEN2 sur son bras gauche. Ellle est un peu la rivale de Miku. Son nom signifie "Je m'ennuie. Je vais dormir". Elle est une fille peste et pas tres aimable. Son objet fétiche est un portable jaune.

    Akita Neru

    Akita Neru

    Akita Neru


    votre commentaire
  • Meiko et Kaito font parties de la premiere saison de vocaloid. Il porte le numeros "00" sur leur bras gauche. Meiko est une personne sans relache et généreuse. C'est une fan de saké. Kaito est un garcon qui sais prendre ses responsablilités. Son objet fétiche est la glace.

    Meiko & Kaito


    votre commentaire
  • Luka Megurine est le 3eme vocaloid. Son objet fétiche est le thon. Son nom veut dire " Les chansons qui circulent dans le monde comme s'étend le parfum". Elle mesure 1m63 et pese 42kg. Elle est plutot calme et discrete. Elle est la seule a pourvoir véritablement chanté en anglais comme avec sa chanson "Just Be Friend"

    Luka Megurine

    Luka Megurine

    Luka Megurine

    Luka Megurine


    votre commentaire
  • Rin et Len Kagamine sont des jumeaux. Ils sont les deuxieme vocaloid. Leur objet fétiche l'orange et la banane. Rin est plutôt un peu gamine, contrairement à son frère qui est un peu plus mature. Rin adore Miku, Len préfère Luka. Leur nom vient de "Kagami" (miroir et "Ne" (son) ce qqui donne "son miroir" car ils sont jumeauxRin & Len Kagamine

    Rin & Len Kagamine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      Rin & Len Kagamine

     

     

     


    votre commentaire
  • Miku Hatsune est la premiere vocaloid. Elle est plutôt gentil et un peu simplé. Elle est, d'apres elle, la fan n°1 du poireau, son objet fétiche. C'est la seule dont la vois n'est pas sintétisé. Son nom vient de "Hatsu" (premier) "Ne" (son) et "Miku" (futur), se qui donne "Le premier son du futur". Elle mesure 1m58 et pèse 42 kg.  Sa doublure est Fujita Saki.

    Miku Hatsune


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique